Nous soutenir

Soutenez notre action

Participez à l’amélioration de la prise en charge des victimes

Les actions de l’association auprès des victimes d’infractions pénales sont en partie financées par des fonds étatiques. Les financements supplémentaires par l’intermédiaire de dons de particuliers ou d’entreprises nous permettent d’aller plus loin et de développer nos missions et nos prises en charge pour répondre au mieux aux besoins des victimes. 

En tant qu’association Loi 1901, reconnue d’intérêt public et habilitée par le Ministère de la Justice, nous sommes habilités à percevoir des dons du montant de votre choix.

Pour nous, c’est la possibilité de développer nos interventions et notre soutien aux victimes.

Pour vous, c’est une réduction d’impôts égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer (articles 200 et 238 bis du code général des impôts).

​Faire un don à notre association, c’est un engagement dans la lutte contre toute forme de violence, soutenir nos actions quotidiennes envers les victimes et améliorer leur prise en charge par nos soins.

​Choisissez ci-dessous votre mode de règlement.

Un reçu fiscal vous sera transmis pour votre déclaration d’impôts.

66 % du montant de votre don au profit de FNE peut être déduit de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi un don de 60 € vous revient en réalité à 20,40 €. Vous recevrez votre reçu fiscal au plus tard en début d’année ou au moment de la réception de votre don. Vous pouvez également en faire la demande auprès de notre service Donateurs.

Par Chèque

LIBELLÉ  France Victimes 38 AVNIR

3 bis avenue Alsace-Lorraine

38300 Bourgoin Jaillieu

X
Twitter
LinkedIn
YouTube